Satisfaction

Dans le cadre de notre démarche qualité et soucieux de toujours améliorer la qualité de nos services, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir prendre le temps de remplir le présent questionnaire.

Ce questionnaire est anonyme, nous vous remercions par avance.

 

1 – En terme d’accueil téléphonique, diriez-vous pour les éléments suivants que vous êtes :

A – Le service de permanence téléphonique 24h/24
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

B – Le temps d’attente
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

C – La politesse et l’amabilité du personnel
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

2 – Quels sont vos impressions sur votre venue dans notre établissement et votre avis sur notre accueil ?

A – Les horaires d’ouverture
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

B – La localisation de notre établissement
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

C – La propreté des locaux
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

D – Le confort des locaux où vous avez été reçu pour l’organisation des obsèques
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

E – La politesse et l’amabilité du personnel
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

F – Le comportement respectueux du personnel
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

G – La disponibilité du personnel
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

H – La mise à disposition de documents indiquant les tarifs des prestations et fournitures
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

I – La localisation de la chambre funéraire (le cas échéant)
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

3 - Pensez-vous avoir été bien informé sur :

A – L’organisation des obsèques et les horaires des différentes opérations
 Oui Non

B - Les services et fournitures proposés
 Oui Non

C - Les prix des différents services et fournitures
 Oui Non

D - Les différents moyens de paiement
(prélèvement bancaire sur le compte du défunt, mutuelle, etc. …).
 Oui Non

E - Le déroulement et la coordination de la cérémonie
 Oui Non

F - Les soins de conservation et autres mesures de conservation des corps
 Oui Non

G - Les prestations relatives aux avis de décès ou autres publications
 Oui Non

4 – Avons nous pris en compte l’ensemble de vos souhaits, dans la présentation du devis ?

 Oui Non

5 – Vous a-t-on présenté un bon de commande conforme au devis ?

 Oui Non

6 – En terme de confidentialité des échanges, diriez-vous que le comportement du personnel et les moyens mis en place par notre établissement sont :

 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

7 – Tout au long de la prestation, quel est votre avis sur les points suivants relatifs au personnel

A – L’amabilité et la politesse du personnel
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

B – Les tenues vestimentaires du personnel
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

C – Le respect de vos appartenances sociale, religieuse et culturelle
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

D – La disponibilité du personnel
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

E – Le respect de l’intimité des proches
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

F – Le respect des règles protocolaires
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

8 – En cas de transport du défunt avant sa mise en bière

A - Les horaires ont-ils été respectés ?
 Oui Non Non applicable

B - Si non, avez-vous été informé du retard ?
 Oui Non Non applicable

C - Avez-vous été sollicité par notre personnel pour l’aider ?
 Oui Non Non applicable

9 – Quelle est votre niveau de satisfaction sur les prestations et fournitures suivantes ?

A – Les soins de conservation (ou thanatopraxie)
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

B – Le cercueil et ses accessoires
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

C – La présentation du défunt dans le cercueil
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

D – La fermeture du cercueil
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

E – Le portage du cercueil par notre personnel
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

F – Le transport du corps après mise en bière
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

G – La cérémonie funéraire (le cas échéant)
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

H – La cérémonie d’adieu sur le lieu de sépulture (le cas échéant)
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

I – L’aménagement de la sépulture (le cas échéant)
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

J – La pose des fleurs sur la sépulture ou aux abords (le cas échéant)
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

K – La remise des cartes de condoléances et des cartes des fleurs
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

L – La présence, au cours des différentes étapes des obsèques, d’un membre du personnel responsable
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

M – La présentation de la facture et son contenu en conformité avec le devis et le bon de commande
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait

10 – Dans le cas d’une crémation, diriez-vous pour l’élément suivant que vous êtes :

A – L’information sur les destinations possibles des cendres
 Très satisfait Satisfait Plutôt insatisfait Très insatisfait